Garantie

Nous efforçons toujours de satisfaire le client et d’offrir un excellent service. Bien entendu, il peut arriver qu'un article soit défectueux, ne fonctionne pas correctement ou qu'il existe un autre problème avec un produit. Vous trouverez ci-dessous plus d'informations sur la garantie de nos articles.

Plainte fondée

Vous avez seulement une garantie avec une plainte fondée. La plainte est justifiée si le défaut n'est pas causée par:

  • Les dommages intentionnelles ou causés par la négligence (par exemple, des dégâts d'eau, des chutes et / ou des chocs);
  • Utilisation inappropriée ou entretien négligent;
  • Usure normale et / ou les dommages dus au non-respect du mode d'emploi.

 

Lors du traitement des réclamations d'articles, nous respectons naturellement la loi et les conditions générales.

La garantie légale signifie qu'un produit doit faire ce que vous pouvez raisonnablement en attendre.

EasyToys offre une garantie minimale de 30 jours sur tous les articles que vous achetez chez nous.

Pour certains articles, une garantie du fabricant plus étendue s'applique. Le terme et le contenu de cette garantie du fabricant figurent, le cas échéant, dans les instructions d'utilisation de l'article.

Une éventuelle garantie fabriquant ne porte jamais atteinte à la garantie légale.

 

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 1 sur 3

Articles dans cette section

Envoyez un e-mail à notre Service clients
Les jours ouvrés., nous nous efforçons de répondre à votre e-mail dans un délai de 4 heures.
appeler ou envoyer un message à notre Service clients
Convivial, serviable et rapide