Comment passer une commande?

Comment puis-je passer une commande?

Vous pouvez facilement faire une recherche sur EasyToys. En haut à gauche de la page se trouve une barre de recherche grâce à laquelle vous pouvez rapidement trouver le bon produit au moyen d'un terme de recherche. Vous pouvez rechercher par nom de produit, type de produit, mais aussi par couleur ou par numéro d'article. Dès que vous entrez un terme de recherche, tous les résultats de recherche pertinents apparaissent immédiatement. De cette façon, vous pouvez voir rapidement quels produits de notre boutique en ligne correspondent à vos termes de recherche. Recherchez simplement, par exemple:

  • String
  • Robe effect mouillé (wetlook)
  • Collier
  • par numéro d'article EasyToys

Les mots-clés peuvent être saisis dans n'importe quel ordre, mais assurez-vous qu'il y ait un espace chaque mot-clé ou numéro de recherche.

Stap_1_-_FR.PNG

Tous les résultats de la recherche sont affichés avec la photo du produit. En cliquant sur la photo du produit ou sur le titre, tous les détails du produit sont visibles. Par exemple, vous pouvez en savoir plus sur la taille, le prix, la couleur et l'utilisation du produit ici. Certains de nos produits comportent des vidéos de produits. 

Vous pouvez également effectuer une recherche via notre menu de navigation. Différentes catégories sont visibles dans notre boutique en ligne. En cliquant sur une catégorie, vous verrez immédiatement tous les produits de cette catégorie. Vous pouvez également cliquer sur la photo du produit pour plus d'informations sur le produit et pour commander facilement le produit.

Vous avez trouvé ce que vous cherchiez ? La commande est rapide et sécurisée en ligne.

Cliquez sur le produit de votre choix puis cliquez sur le bouton “Ajouter au panier”. Le produit que vous avez choisi se trouve maintenant dans votre panier.

Stap_2_-_FR.PNG

Vous pouvez maintenant choisir de continuer vos achats ou de terminer votre commande. Voulez-vous changer quelque chose à votre commande? Cliquez ensuite sur le bouton en haut à droite "Voir le panier" vous arriverez maintenant à votre panier et pourrez retirer des produits de votre panier.

Stap_3_-_FR.PNG

Vous êtes maintenant sur notre page de commande. Ici, vous pouvez passer votre commande et éventuellement entrer un code de réduction.

Stap_4_-_FR.PNG

Lorsque vous voulez passer à la caisse, cliquez sur le bouton "Finaliser la commande", qui se trouve en haut à droite de la page. Notre processus de commande se déroule en quelques étapes simples. Si vous n'êtes pas déjà connecté à un compte, il vous sera demandé si vous souhaitez vous connecter, créer un compte ou passer à la caisse en tant qu'invité. Le moyen le plus simple est de passer à la caisse en tant qu'invité. Vous pouvez toujours créer un autre compte par la suite si vous le souhaitez. Pour plus d'informations sur les avantages d'un compte, veuillez cliquer ici : EasyToys Extra

Stap_5_-_FR.PNG
Notre processus de commande se déroule en quelques étapes simples. Chaque fois que vous avez entré tous les détails, cliquez sur le bouton "Étape suivante". Les données personnelles ne sont pas gardées mais utilisées une seule fois pour livrer votre commande.

Stap_6_-_FR.PNG

Une fois que vous avez tout réglé pour la livraison, il est temps d'organiser le paiement. Pour ce faire, choisissez l'un de nos modes de paiement.

Stap_7_-_FR.PNG

À la fin, vous obtiendrez un autre récapitulatif de votre commande et de tous les détails que vous avez saisis.

Stap_8_-_FR.PNG

Lorsque vous avez saisi tous les détails, cliquez sur le bouton "Valider la commande et payer" pour terminer votre commande. Vous arriverez alors à l'écran de paiement, en fonction de votre mode de paiement. Si vous avez choisi de payer en 3 versements, il est important que vous terminez le processus de vérification de Klarna. Tous les paiements en ligne passent par un environnement sécurisé sur notre boutique en ligne, vous êtes donc assuré que votre paiement est sécurisé.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 2 sur 3

Articles dans cette section

Envoyez un e-mail à notre Service clients
Les jours ouvrés., nous nous efforçons de répondre à votre e-mail dans un délai de 4 heures.
appeler ou envoyer un message à notre Service clients
Convivial, serviable et rapide