Conditions du programme de fidélité EasyToys

1. Général

  1. Ces conditions s'appliquent aux points de fidélité EDC Retail BV enregistrés sur EasyToys.
  2. Il s'agit d'un système de points de fidélité en ligne EasyToys.
  3. En participant au programme de points de fidélité, les participants acceptent les conditions générales décrites dans cette page.

​2. Participation

  1. La participation au programme de fidélité EDC Retail est ouverte à tous les clients de EasyToys.
  2. La participation au programme de points de fidélité est gratuite.
  3. EDC Retail (organisateur) et les participants au programme de fidélité sont liés par le contenu et les dispositions des présentes conditions générales.
  4. Les client EasyToys ont la possibilité de créer un compte sur EasyToys en entrant leurs détails lors de la commande et en fournissant un mot de passe pour leur compte personnel.
  5. Les données personnelles doivent être correctement saisies.
  6. Seules les données intégralement saisies peuvent être utilisées pour activer un programme de fidélité
  7. Les informations sur le compte personnel ne sont pas divulguées à des tiers.
  8. EDC Retail a le droit de refuser une demande de compte.
  9. EDC Retail a le droit de supprimer un compte en cas d’abus.
  10. Le compte activé personnellement peut être visité en ligne à tout moment et le participant peut se connecter au moyen d'une adresse électronique associée à un mot de passe entré personnellement.

3. EDC Des points

  1. Participants avec un compte EasyToys recevront automatiquement des points de fidélité sur leur compte. Les points sont payés au moment où la commande est expédiée.
  2. Les points de fidélité sont uniquement attribués après l'expédition de la commande.
  3. Les points de fidélité ne sont attribués qu'aux comptes activés.
  4. Aucun point de fidélité n'est attribué aux commandes payées passées.
  5. Les points cumulés ne sont pas échangeables contre de l'argent et peuvent uniquement être dépensés en ligne sur EasyToys.
  6. Les points cumulés sont valables 24 mois.
  7. Les points accumulés sont non-transférables entre les comptes.

4. La valeur des points

  1. Sur EasyToys chaque euro dépensé vaut 1 point EDC. Les points ne sont attribués qu'après le paiement et l'expédition de la commande et sont uniquement crédités sur les comptes actifs.
  2. Aucun point de fidélité n'est attribué pour les frais d'expédition et les frais de manutention supplémentaires.
  3. 1 point de fidélité EDC a une valeur de 3 centimes d’euros qui ne peut être dépensé en ligne sur EasyToys.
  4. Lorsque les articles sont retournés, les points attribués sont déduits du solde de points.
  5. Pour les articles retournés, payés en points, seuls les points seront crédités.
  6. Les points EDC enregistrés ne peuvent plus être utilisés si le compte EDC Retail n’est plus actif.
  7. EDC Retail peut occasionnellement attribuer des points supplémentaires en cas de promotions pour les commandes retournées. Ces points supplémentaires seront déduits du solde de points.
  8. Les points de fidélité ne peuvent pas être utilisés en combinaison avec d'autres réductions de EasyToys.

5. Privacy

  1. Les participants doivent entrer des données personnelles correctes et complètes.
  2. Les participants qui fournissent des informations incorrectes sont exclus de la participation.
  3. En participant au programme de fidélité, les participants acceptent que leurs données puissent être utilisées pour les communications de EasyToys.
  4. Les données personnelles fournies sont enregistrées dans la base de données EDC Retail. La loi sur la protection des données personnelles s'applique à cette base de données.
  5. Les données personnelles ne seront jamais transmises à des tiers sans une permission écrite.

6. Dispositions finales

  1. EDC Retail est à tout moment autorisé à arrêter et / ou modifier les conditions promotionnelles relatives au système d'économies dans l'intervalle, sans préavis et sans motif.
  2. Dans les cas où les conditions promotionnelles ne prévoient pas, l’organisateur décide.
  3. Pour d'autres questions, vous pouvez contacter le service clientèle du Beate Uhse Group
Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 25 sur 34

Articles dans cette section

Envoyez un e-mail à notre Service clients
Les jours ouvrés., nous nous efforçons de répondre à votre e-mail dans un délai de 4 heures.
appeler ou envoyer un message à notre Service clients
Convivial, serviable et rapide