Où puis-je déposer une plainte ?

Avez-vous une question ou une plainte concernant votre commande? Vous pouvez toujours nous contacter afin que nous puissions traiter votre plainte immédiatement. Regardez aussi notre page FAQ - Foire aux questions, dans la plupart des cas, vous trouverez la réponse ici.

Nous répondrons à votre plainte le plus rapidement possible, au plus tard dans les 7 jours.

Coordonnées pour le dépôt de votre plainte:

EDC Retail BV
EasyToys.fr
attn Service Client
Phoenixweg 6
9641KS Veendam
Pays-Bas

Si nous ne parvenons pas à résoudre votre demande, vous pouvez faire une demande auprès de la plateforme européenne de règlement des litiges en ligne (ODR). (https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/index.cfm?event=main.home2.show&lng=FR).

Cet article vous a-t-il été utile ?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 1 sur 2

Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande