Réclamations

Avez-vous une question ou une plainte concernant votre commande? Vous pouvez toujours nous contacter afin que nous puissions traiter votre plainte immédiatement. Regardez aussi notre page FAQ - Foire aux questions, dans la plupart des cas, vous trouverez la réponse ici.

Nous répondrons à votre plainte le plus rapidement possible, au plus tard dans les 7 jours.

Coordonnées pour le dépôt de votre plainte:

EDC Retail BV
EasyToys.fr
attn Service Client
Phoenixweg 6
9641KS Veendam
Pays-Bas

Si nous ne parvenons pas à résoudre votre demande, vous pouvez faire une demande auprès de la plateforme européenne de règlement des litiges en ligne (ODR). (https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/index.cfm?event=main.home2.show&lng=FR).

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 1 sur 2

Articles dans cette section

Envoyez un e-mail à notre Service clients
Les jours ouvrés., nous nous efforçons de répondre à votre e-mail dans un délai de 4 heures.
appeler ou envoyer un message à notre Service clients
Convivial, serviable et rapide