Livraison autour du Black Friday

Malheureusement, en raison d'un nombre important de colis au sein des entreprises de livraison, la réception votre colis peut être retardée.

Les entreprises de livraison font face à une augmentation exceptionnelle du volume de colis à traiter, ce qui entraîne des retards. 

Même les colis déjà remis aux entreprises de livraison sont traités ultérieurement en raison de cette afflux de colis dans les centres de distribution.

Les informations de suivi que vous avez reçues par e-mail seront  mises à jour rapidement.

Si votre suivi ne présente pas encore d'informations, nous vous demandons de faire preuve de patience. Les retards de livraison peuvent entraîner un délai plus long avant que les données de suivi ne soient disponibles.

Malheureusement, nous ne disposons pas d'informations supplémentaires concernant la date exacte de livraison ou l'heure à laquelle votre colis sera livré.

Nous nous excusons pour tout inconvénient, et nous nous attendons à ce que votre colis soit livré dès que possible !

Cet article vous a-t-il été utile ?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 2

Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande