Comment puis-je vérifier le statut de ma commande ?

Dès que votre commande est prête à être expédiée, vous recevrez une confirmation d'expédition de notre part par e-mail. Vous recevrez le code Track & Trace dès que votre commande sera arrivée au service de livraison local, veuillez noter que cela peut prendre 4 à 5 jours ouvrables à compter de l'expédition. (En Belgique, notre délai de livraison est 1 à 3 jours ouvrables).

Vous n'avez rien reçu ? Vérifiez également votre dossier spam.

Si vous avez un compte chez nous, vous pouvez vérifier le statut de votre commande après vous être connecté via "Ma commande" ou "Vos dernières commandes".

Vous trouverez ci-dessous une explication des différents statuts de votre commande :

En cours de traitement - Votre commande a été reçue, mais votre paiement n'a pas encore été vérifié.

En cours de traitement - Votre commande est en cours de retrait à l'entrepôt.

Commande non disponible - Malheureusement, votre commande n'est pas entièrement en stock. Le délai de livraison est de 7 à 9 jours ouvrables.

En attente d'expédition - Vous avez spécifié une date de livraison future. Votre commande est en attente jusqu'à la date d'expédition souhaitée.

En attente - Votre commande est temporairement en attente. Cela peut avoir plusieurs raisons.

Expédié - Votre commande a été présentée au transporteur. L'ordre ne peut plus être modifié.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 1

Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande