Comment se fait-il que je ne vois aucune mise à jour sur le suivi en ligne ?

Pour la France, nous expédions tous nos Colis avec Colissimo. Lorsque votre colis quitte notre entrepôt, vous recevez un lien de suivi "track & trace". Celui-ci vous permet de suivre l'avancement de votre colis sur le site Colissimo.

Vous ne voyez aucune mise à jour sur le suivi en ligne ? 

Cela peut prendre quelques jours à partir du moment de l'expédition pour que votre colis atteigne votre centre de distribution Colissimo local. Une fois arrivé, la commande sera scannée et les informations de suivi seront mises à jour.

Si cela prend plus de 3 ou 4 jours, cela signifie généralement que notre réseau de coursiers est surchargé. Nous comprenons que cela peut être très frustrant.

Nous vous recommandons d'attendre 5 jours ouvrables. Si après cette période les informations de suivi ne sont toujours pas mises à jour, veuillez nous contacter et nous lancerons une enquête auprès de notre transporteur.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0

Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande