Si le colis n'a pas encore été expédié, il est parfois possible de changer l'adresse de livraison de la commande.
Comment puis-je vérifier si ma commande a déjà été expédiée ? Une fois votre commande expédiée, vous recevrez une confirmation d'expédition par e-mail. Avez-vous un compte EasyToys ? Vous pouvez également vérifier le statut de votre commande là-bas.
Si votre commande n'a pas encore été expédiée, veuillez nous contacter dès que possible en fournissant les informations suivantes :
- Numéro de commande
- Adresse e-mail utilisée pour passer la commande
- Votre nom complet
- Nouvelle adresse de livraison
Si votre colis a déjà été expédié et que vous avez reçu un numéro de suivi de transporteur, nous pouvons toujours essayer de changer l'adresse via le transporteur.
Veuillez nous contacter dès que possible avec les informations suivantes :
- Numéro de commande
- Adresse e-mail utilisée pour passer la commande
- Votre nom complet
- Nouvelle adresse de livraison
Malheureusement, nous ne pouvons pas garantir que nous serons en mesure de changer l'adresse.