Comment puis-je modifier un article de ma commande ?

Si le colis n'a pas encore été expédié, il est possible dans certains cas de modifier la commande. Si vous avez utilisé Klarna comme mode de paiement, il n'est malheureusement plus possible de modifier la commande.

Comment puis-je vérifier si ma commande a été expédiée ? Dès que votre commande est expédiée, vous recevez une confirmation d'expédition par e-mail. Vous avez un compte EasyToys ? Dans ce cas, vous pouvez également y consulter l'état de votre commande.

Votre commande n'a pas encore été expédiée ? Veuillez nous contacter le plus rapidement possible avec les informations suivantes :

  • Numéro de commande
  • Adresse électronique utilisée pour passer la commande
  • Votre nom complet
  • Nom, taille, couleur et numéro d'article que vous souhaitez modifier.

Notez qu'il n'est pas possible d'effectuer un paiement supplémentaire. L'article que vous souhaitez modifier doit donc avoir le même prix.

Nous ne pouvons malheureusement pas garantir la modification de votre commande, car celle-ci est généralement expédiée le jour même.

Vous avez toutefois la possibilité de renvoyer le produit. Cliquez ici pour plus d'informations. 

Cet article vous a-t-il été utile ?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0

Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande