Vous souhaitez retourner un article ? Suivez les étapes ci-dessous.
Étape 1 : Assurez-vous que votre retour répond à nos exigences.
Les articles que vous souhaitez retourner doivent être intacts et emballés dans leurs emballages d'origine, dans la mesure du possible.
S'il s'agit d'un article hygiénique, le sceau doit être intact.
Certains de nos articles ne peuvent pas être retournés, lisez nos exceptions.
Étape 2 : Remplir le formulaire de retour
N'oubliez pas d'indiquer les informations suivantes :
- Numéro de commande
- Numéro d'article(s) que vous souhaitez retourner
- Le cas échéant, indiquez clairement si l'article est défectueux ou si vous souhaitez une autre taille de lingerie, par exemple.
Étape 3 : Utiliser l'étiquette de retour
Une fois que vous avez enregistré votre retour, nous vous envoyons par e-mail les documents de retour, y compris l'étiquette d'expédition pour le retour gratuit. Vérifiez également votre SPAM, car avec certains fournisseurs de courrier électronique, l'e-mail peut se retrouver dans ce dossier.
Étape 4 : Déposez votre retour dans un point Colis Privé
- Imprimez l'étiquette de retour et collez-la sur votre colis.
- Déposez ensuite le colis dans un point Colis Privé près de chez vous.
Vous pouvez suivre l'état de votre colis grâce au système Track & Trace de l'envoi de retour.
Nous vous en informerons dans les 48 heures suivant la réception de votre retour.
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