Pourquoi ai-je reçu un montant de remboursement différent ?

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu le bon remboursement. Afin de vous aider le plus rapidement possible, nous aimerions examiner avec vous les points suivants.

  • Veuillez noter que pour des raisons de discrétion, le remboursement ne sera pas crédité sous le nom EasyToys mais sous EDC.
  • Les frais d'expédition ne seront crédités que si la totalité de la commande est renvoyée.
  • Vous avez utilisé un bon d'achat valable pour un montant minimum et le montant de l'achat est inférieur à ce montant minimum après le retour ? Dans ce cas, le bon ne sera pas crédité.

Si le montant retourné est incorrect. Veuillez nous contacter avec les informations suivantes :

  • Votre nom complet
  • L'adresse électronique que vous avez utilisée pour passer la commande
  • Une capture d'écran du remboursement reçu sur votre compte bancaire.

Nous vous remercions par avance et vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément.

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